

Titre (Titre VO si différent) : Everything Everything (basé sur le livre éponyme de Nicolas Yoon)
Réalisateur : Stella Meghie
Acteurs principaux : Amandla Stenberg (Maddy) ; Nick Robinson (Olly) ; Anika Noni Rose (Pauline) ; Ana de la Reguera (Carla).
Genre : Romance jeunesse, Drame
Nationalité : Américaine
Durée : 1h36
Date de sortie française : 21 juin 2017


______Je n'ai pas lu le livre car même s'il me faisait envie, j'avais peur qu'il soit un peu trop triste et je repoussais un peu mon envie de le découvrir. La bande-annonce m'a elle aussi bien plu et du coup j'ai eu envie de voir le film à la place du livre (ce qui est très rare chez moi !).
______J'ai apprécié la partie plus scientifique, qui donne des explications intéressante d'une façon abordable pour le public visé (adolescent) mais aussi pour ceux qui s'y connaissent moins en biologie.
______L'histoire en elle-même est intéressante, la relation amoureuse entre les deux jeunes très mignonne, elle se développe doucement et sans accro, on retrouve les questions sur l'identité de chacun propre à l'adolescence, ainsi que sur le sens de la vie et sur l'amour.
______Cependant, j'ai trouvé que l'histoire était un peu lente. Même si je l'ai quand même bien aimée, je suis un peu déçue car je m'attendais à ressentir plus de choses, plus d'émotions. La fin m'a aussi un peu déçue, même si elle fait sens également.
______J'ai donc passé un bon moment, j'ai trouvé l'actrice principale douée (et très jolie même si là n'est pas la question) et je vais suivre un peu plus sa carrière, mais l'histoire était un peu trop lente à mon goût.

plumes-de-reve, Posté le mercredi 22 novembre 2017 10:55
Visiteur a écrit : "
"Bonjour =) Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise ! J'avoue que moi je ne m'en suis pas réellement doutée car je pensais plus voir un film du style "nos étoiles contraires" et pleurer un bon coup à la fin, du coup j'ai été un peu prise de court et déçue, mais ça reste un bon film =) Oui, j'ai aussi bien aimé le jeu des acteurs =)
Merci, bonne journée à toi aussi et désolée pour le temps de réponse =)