Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Tainted Love

Tainted Love

(A retrouver sur MentalistxxNCIS)

Tainted Love
Titre : Tainted Love
Auteur : Ladysnape, 21 ans
Genre : Policier, Dramatique, Romantique (fan-fiction entre Mentalist & NCIS)
Volume : 2 Tomes (Premier tome terminé ; Deuxième tome en cours)
Etat : En cours d'écriture
Nombre de chapitres : Tome 1 : 65 chapitres + 1 épilogue ; Tome 2 : 41 chapitres
Une musique à écouter pendant la lecture ? The Diary of Jane, Breaking Benjamin ♫



Tainted Love
Daniel Jones est une agent du NCIS à qui la vie semblait sourire : une merveilleuse petite fille prénommée Shanna, une bonne entente dans l'équipe de Gibbs à Washington D.C... Mais lorsque qu'on attente à sa vie, les fantômes du passé resurgissent, et dévoilent des secrets bien gardés...



Tainted Love
Ladysnape, 20 ans

→ Pourquoi cet univers ? L'idée m'est venue alors que la première saison de Mentalist était diffusée en France. J'avais très envie de faire une fan-fiction sur cette série, mais comme ce n'était que la première saison, j'avais très peu d'éléments en ma possession. Du coup j'ai pensé la croiser avec une série que j'adore et que je suis depuis plusieurs années, NCIS. Et pour faire un lien, un personnage extérieur de ma création : Daniel Jones.
→ D'autres projets d'écriture ? Un roman de fantasy en construction :)
→ Un dernier mot ? Je voudrais vraiment remercier mes prévenus qui me suivent depuis le commencement de cette aventure. L'histoire ne devait comporter que 25 chapitres à l'origine, mais devant l'engouement des lectrices, je me suis prise à mon propre jeu et Daniel continue d'exister grâce à elles. Merci ! ♥ Et merci à vous pour ce très beau blog, bonne continuation ! :)



Tainted Love
______Commençons par ce que l'on voit en premier lors de l'arrivée sur un blog : l'habillage. Celui de ce blog est personnalisé, joli, s'harmonisant avec le thème de la fiction. En effet, un montage de l'auteure fait office de fond de blog et étant blanc, il éclaircit le reste du blog qui est fait surtout de noir (limage de l'article est justement ce fond dont je vous parle). Mais justement, on rentre déjà dans l'ambiance car Daniel Jones, l'héroïne, trompe la mort plusieurs fois. En même temps, elle est agent du NCIS, donc il fallait s'y attendre...

______D'ailleurs, je trouve ça bien d'avoir un héros (ou une héroïne ici) qui est adulte et qui a un travail dangereux. Ça change de ce qu'on a l'habitude de lire. En effet, Daniel risque sa vie tous les jours pour attraper des malfrats et n'hésite pas à se mettre en danger quand il s'agit de sa famille ou de son équipe (qui est sa seconde famille au fond). Elle est assez téméraire mais très courageuse aussi. C'est un personnage au caractère bien trempé et je l'aime bien. Comme Gibbs, elle a un instinct bien développé, qui nous surprend parfois.

______En parlant de Gibbs, les personnages de cette fan-fiction sont bien respectés, que ce soient ceux de NCIS ou ceux de Mentalist. Tony garde cet humour qui le rend si attachant tandis que McGee se voit affublé de nouveaux surnoms par l'italien ; Cho parle toujours autant et Lisbon est toujours aussi protectrice envers Patrick ; Shanna est très attachante et John le Rouge toujours aussi cruel et malin. A cause de lui, on s'inquiète vraiment pour Daniel et son équipe, ainsi que pour Patrick et la sienne. Patrick est toujours aussi fou, égal à lui-même en somme. Ce qui fait qu'on a de quoi s'inquiéter, avouons-le...

______Quant à l'histoire, elle est bien développée, nous tenant en haleine d'un bout à l'autre. On se demande toujours si les personnages vont s'en sortir vivants. Car, oui, l'auteure n'hésite pas à faire disparaître ses personnages, notamment dans le tome 2 : un auquel on est très attachés disparaît sans laisser de trace tandis qu'un autre passe (officiellement) l'arme à gauche. L'auteure fait aussi intervenir des personnages tirés d'autres séries policières et elle explique bien leur intervention donc ça reste cohérent. On sent que tout est calculé, qu'elle pense à tout. C'est parfois terrible de se faire mener en bateau comme ça, mais ça prouve que l'auteure fait du bon boulot. Le mystère John le Rouge reste entier malgré tous les chapitres passés et on se pose toujours autant de questions. Moi d'ailleurs, je lui en pose beaucoup, je lui fais souvent des suggestions, parfois tordues je l'avoue. Mais le fait est que l'intrigue est menée comme une véritable enquête, et ce, sur plusieurs angles : les enquêtes classiques, l'affaire John le Rouge, le passage au Mexique. Le suspens est présent tout au long de l'histoire et est bien entretenu, jouant ainsi avec nos nerfs et nos neurones car des tas de suppositions nous viennent à l'esprit. J'ai d'ailleurs été rongée par celui que l'auteure laisse quand elle parle de cette affaire au Mexique. A chaque nouveau chapitre, je me disais : "Mais que s'est-il passé, Bon Dieu ? Ça a dû être grave, très grave !". Et quand la réponse vient, on se dit : "Oh, merde, merde, merde... Pourvu que ce ne soit pas vrai !". Mais les recherches à ce propos ne sont pas résolues, elles sont toujours en cours, donc tout peut encore arriver...

______Il y a parfois des fautes de syntaxe, d'orthographe et de conjugaison mais cela n'entache pas le récit. Le vocabulaire est bien choisi et compréhensible, bien en adéquation avec le monde que l'auteure a choisi de travailler, ce qui fait que le lecteur est totalement immergé dans l'aspect policier de l'histoire, tout autant qu'il l'est dans son aspect "familial". La webmiss est par ailleurs très gentille, pleine d'humour et discute volontiers. Un petit (gros !) plus pas négligeable !

______En bref, une fan-fiction bien menée, avec des personnages collant aux originaux, attachants et cohérents, et des enquêtes qui se poursuivent tout au long des chapitres. Une histoire pour tous les fans des séries Mentalist & NCIS, ou du genre policier en général, qui aiment se poser des questions, résoudre des enquêtes au rythme des chapitres et des indications apportées par les personnages.
Tainted Love



Tags : Ladysnape, FanFiction, Policier, Tainted Love
​ 1 | 13 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.236.225.157) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 06 juillet 2013 14:14

Modifié le mercredi 24 juin 2015 21:53

L'Echo du Pardon

L'Echo du Pardon

(À retrouver sur l-echo-du-pardon)

L'Echo du Pardon
Titre : L'Écho du Pardon 
Auteur : Kamo, 19 ans 
Genre : Drame / Deathfic 
Volume : Un tome 
État : Terminé 
Nombre de chapitres : 5 + 1 bonus 
Une musique à écouter pendant la lecture : Alice, Tom Waits ♫ (des musiques sont proposées à chaque chapitre)


L'Echo du Pardon
L'Écho du Pardon, c'est l'histoire de la jeune Gina, orpheline asociale et tueuse à gage à qui la vie ne fait pas de cadeau. C'est l'histoire de Gina, de sa vie et de sa mort. L'histoire de Gina, mais aussi de tous ceux qui croiseront sa route, souvent jalonnée de sang, mariés par la mort pour le meilleur et surtout pour le pire. Plongez dans l'univers impitoyable de la mafia italienne et des nettoyeurs, mais regardez bien autour de vous : peut être pourrez vous apercevoir, malgré la violence de ce monde, une étincelle d'humanité dans le regard d'un enfant.



L'Echo du Pardon
Kamo, 19 ans

→ Pourquoi cet univers ? Cela faisait quelques semaines que je regardais des documentaires sur la mafia et l'idée de l'Écho m'est donc venue peu de temps après. Et naturellement je venais de regarder Léon, le magnifique film de Luc Besson.
→ D'autres projets en écriture ? Sur Skyblog j'ai Barracuda (en cours) et Cabaret (en pause). Et sinon, j'ai plein d'idée et de scénario qui trainent dans un dossier de mon PC !
→ Un dernier mot ? Coin coiiiin !


L'Echo du Pardon
______J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ce blog, qui était différente à ma première lecture. C'est personnalisé et très cohérent avec l'histoire, notamment les éclaboussures rouge sang. Ca attire l'½il, ça attise la curiosité, et je n'en ai que plus envie de la relire.


______La répétition des surnoms est souhaitée par l'auteur, et ajoute une dose d'angoisse à son histoire. On insiste sur les personnages, et cela augmente l'ambiance originale et noire de cette histoire.

______C'était un vrai plaisir de retrouver cette histoire, courte, certes, mais très intense. Les quelques chapitres qui la composent suffisent pour nous faire traverser une palette émotionnelle très chargée: la peur, la haine, le désir de vengeance, l'angoisse, la douleur. Beaucoup de douleur. C'est peut-être une relecture, mais chaque mot m'a touchée comme la première fois, et je n'ai pu retenir mes larmes aux mêmes passages que la première lecture.

______Le style de l'auteur, un style sombre pour l'Écho du Pardon, nous emporte dans cet univers mafieux, fait de règlements de compte et de vengeance. L'histoire se lit vite, facilement, et les mots utilisés sont choisi avec soin. J'ai beaucoup aimé me replonger dans le monde de Gina, même s'il n'est pas facile à accepter.

______Pour les personnages, j'ai été touchée par Gina, sa force et sa sensibilité qui se mêlent en elle. La douleur de son passé a éteint le reste de l'enfance qu'il y avait en elle, mais le Taureau, son mentor, a réveillé ce qu'il y avait d'humain en elle. Elle le montre à plusieurs reprises, à travers sa relation avec Le Gosse ou avec Marco.


______En bref, cette histoire courte bouleverse, fait peur, nous prend aux tripes et au c½ur, et je vous la recommande vraiment si une petite virée dans cet univers vous tente, notamment parce que Kamo, l'auteur, a beaucoup de talent. 
L'Echo du Pardon






L'Echo du Pardon
"- Je ne te pardonnerai jamais. [...]
L'orage grondait, et bientôt un éclair déchira le ciel. La pluie ruisselait sur le visage morne et creusé par l'âge et la résignation du Paternel. Il ne ferait rien pour l'arrêter. [...]
Gina appuya sur la gâchette et la Mort chanta."
Tags : L'Echo du Pardon, Kamo, Dramatique, Fiction originale
​ 1 | 4 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.236.225.157) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 18 juillet 2013 13:16

Modifié le mercredi 24 juin 2015 21:50

Comme un Rêve

Comme un Rêve

(A retrouver sur x-x-like-a-dream-x-x)


Comme un Rêve
Titre : Comme un Rêve
Auteur : Céline R.P. Bessonnet, 20 ans
Genre : Réaliste, Amitié (fiction originale)
Volume : 4 Tomes (Premier tome terminé ; Deuxième tome en réécriture ; Troisième et quatrième tomes en projet)
Etat : En cours d'écriture
Nombre de chapitres : Tome 1 : 8 chapitres ; Tome 2 : 18 chapitres
Une musique à écouter pendant la lecture ? I'm Only Me When I'm With You, Taylor Swift ♫


Comme un Rêve
"Les amis sont les anges qui vous soulèvent lorsque nos ailes ne se souviennent plus comment voler."

Inconnu




Le lycée est une période qui varie pour chaque personne : certains le vivent bien, d'autres se posent des questions essentielles liées à la maturité que l'on gagne, d'autres encore vivent un enfer. Il y a une chose, cependant, qui aide à traverser toutes les étapes de cette époque : l'Amitié. Celle avec un grand A, et qui vous sauve souvent. C'est ici l'histoire de Lucie, jeune fille simple et pleine de vie, qui traverse une année riche en rebondissements et qui va se rendre compte que l'amitié est ce qui compte le plus pour surmonter les épreuves que la vie nous impose.


Comme un Rêve
Céline R.P. Bessonnet, 20 ans

→ Pourquoi cet univers ? Parce qu'on vit tous des choses plus difficiles, à certains moments, et que nos amis sont toujours là pour nous aider. J'ai écris cette histoire pour m'aider au départ, pour extérioriser tout ce que je contenais en moi, maintenant je la continue pour le plaisir d'écrire, et parce que je la dédie à tous ceux qui comptent pour moi.
→ D'autres projets d'écriture ? J'en ai deux, surtout, qui sont sur mon PC : une histoire sentimentale, et une histoire fantastique. Sinon, j'ai un blog où je mets un peu de tout : des nouvelles, des textes sur des sujets qui me touchent, des petites réflexions que je me fais, etc. (Celine-RP-Bessonnet). Enfin, j'écris une histoire détente, une sorte de série policière humoristique (LovelySecretsGirls) mais qui est en pause pour le moment.
→ Un dernier mot ? Je remercie Karolyn, que j'ai rencontré au tout début de cette aventure et qui m'a beaucoup aidé et qui, au fil des commentaires, est devenue une très bonne amie, talentueuse auteure également. Merci de m'avoir proposé cette chronique, et je suis contente de tenir ce blog avec toi ♥






Comme un Rêve
______L'habillage du blog est toujours soigné, dans des couleurs assez neutres et pourtant personnalisées (marron chocolat, brun / doré, blanc et marron foncé). En effet, le fond du blog est un montage fait par l'auteure elle-même. En fait, toutes les images de son blog sont d'elle, souvent agrémentées d'un logiciel photo qu'elle maîtrise bien (vous l'aurez compris, j'aime ses montages ^^).

______Ensuite, la présentation des chapitres. Elle aussi est soignée, disposée de façon "roman" si je puis dire, ce que j'apprécie beaucoup (on a l'impression de lire un vrai roman, et non une simple fiction mise en ligne sur internet). L'écriture est lisible et ses chapitres sont agréables à lire car ils sont aérés : l'auteure sépare la narration des dialogues par des sauts de ligne et met même une autre couleur pour ces derniers (du blanc sur un fond marron, ça ressort bien mais ça ne fait pas mal aux yeux).

______En ce qui concerne l'orthographe, je suis sa bêta-lectrice, alors forcément, je relève quelques fautes. Mais rien de dramatique : ce sont souvent des "s" ou des accents qui ont disparu. Cela relève plus de l'inattention que d'autre chose car on voit que l'auteur se relit avant de poster ses chapitres. Je trouve aussi des virgules mal placées mais là-dessus, je peux certifier que c'est coton de savoir où bien les mettre. Donc en bref, pas grand-chose à dire au niveau de la maîtrise de la langue française : elle est bonne.

______Passons à l'écriture et à tout ce qui s'y apparente : le style, la syntaxe, le vocabulaire. L'auteure a un style d'écriture fluide, ce qui nous permet d'entrer facilement dans l'histoire. Elle a un style qui touche beaucoup aux sentiments et à la psychologie, et rien que ça, c'est déjà très prenant. On sent que les mots viennent aisément et qu'elle est à l'aise avec son histoire, les faits et ses personnages. Et comme Céline utilise la première personne du singulier, elle nous permet de nous identifier plus facilement à Lucie. Le vocabulaire est varié et très compréhensible.

______L'histoire en elle-même est relativement simple : Lucie, ado ordinaire, est, par la suite de soucis familiaux, envoyée dans un internat... de mecs ! Déjà juste là, on peut craindre pour sa santé. C'est vrai, quoi : des mâles en chaleur avec une seule fille un peu perdue, il y a de quoi se poser des questions. Mais elle va rencontrer des gens qui vont faire de sa vie un paradis... ou un enfer, au choix. La psychologie des personnages est bien développée, et on s'aperçoit au fur et à mesure de l'histoire que chacun a un secret, à commencer par le beau gosse et la garce de service. Ils sont tellement à l'opposé tous les deux qu'on peut réellement se demander ce qui les lie à part des connaissances de leurs parents. Eh non, visiblement, il y a anguille sous roche (et ça fait des mois que je me pose la question : quoi, nom d'un chien ?). L'auteure garde un suspens constant et n'en démord pas : elle l'entretient d'ailleurs très bien. Impossible de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre tant qu'on ne l'a pas lu. En plus, Lucie pourrait être n'importe laquelle d'entre nous. On se met facilement à sa place, ce qui nous attache encore plus à l'histoire et ses personnages.

______En parlant des personnages, c'est vrai qu'ils sont nombreux et qu'on peut parfois se perdre. Au début surtout, parce que ne les connaissant pas, on a peut-être du mal à les discerner. Néanmoins, ils sont divers et variés et ont chacun leur personnalité. Je dirai même plus que, connaissant l'histoire et la raison de la création de certains, je me sens encore plus proche d'eux, de leur monde, de leur mentalité. Et bien sûr, je m'énerve souvent après certains, justement pour leur mentalité qui me fait froid dans le dos, leur caractère irritant et dégoûtant. Mes petits préférés sont Lucie & Alex : je me sens proche de Lucie tandis qu'Alex est d'une complexité qui me plait énormément. Un jour, il est excécrable avec Lucie, méchant et mesquin ; le lendemain, il est souriant, amical et protecteur. De quoi devenir dingue... Emilie m'intrigue énormément, autant par ses manigances que par sa méchanceté naturelle, et je veux savoir pourquoi elle est devenue comme ça. Il s'est passé quelque chose, forcément... Et je finirai bien par savoir ce que c'est ! Même si c'est par la lecture du chapitre qui nous dévoilera tout, héhé.

______Dernier point ("last but not least", comme disait mon prof d'histoire de terminale), l'auteure prend le temps de répondre à ses lectrices, chose que je trouve essentielle dans le bon fonctionnement d'une histoire. Elle répond aux commentaires & aux suggestions qu'on lui fait, même si ça prend du temps et qu'elle en manque. Elle est très présente pour ceux qui la suivent, et discute facilement, de tout et de rien. Céline est une personne très agréable avec qui on peut parler et partager en toute liberté. Et ça, vu les mentalités d'aujourd'hui, c'est une qualité inestimable !
Comme un Rêve





Comme un Rêve
"Le vendredi soir avant que je ne parte, Alex avait semblé vouloir me dire quelque chose mais il s'était ravisé. De toute façon, je n'étais plus certaine de vouloir entendre ses excuses si c'était pour qu'il redevienne un parfait crétin la semaine suivante. Jouer au yoyo avec les sentiments des gens, c'était quelque chose que je ne supportais pas. Personne ne devrait avoir le droit de s'amuser à ça. Je lui avais laissé des chances, il les avait repoussées unes à unes."


"Même mes amis n'avaient pas ma confiance d'office. C'est quelque chose de précieux, qui se mérite. Qui s'entretient. Parce que si on perd la confiance de quelqu'un, si on trahi une personne, on peut la détruire complètement. Donner sa confiance à quelqu'un, c'est comme lui donner une part de soi-même. C'est lui donner un pouvoir sur nous, et ce n'est pas quelque chose que l'on fait automatiquement. C'est rare d'accorder une pleine confiance à une personne, et une fois qu'on l'offre, l'autre se doit de la conserver et de la protéger."


"Alex finit par se lever, et me demanda si je voulais qu'on aille discuter un peu. J'acceptai, car même si je restais prudente, j'avais décidé de lui offrir une seconde chance. Toutefois, avant de déposer mon plateau, je pris mon verre remplie d'eau la plus fraîche que nous avions a disposition et, avec un sourire mesquin, je le lançai en pleine figure d'un Alex ébahi.
- Maintenant, je peux accepter tes excuses."





Comme un Rêve
(Bannière faite par Karo, exclusivement pour l'histoire de Céline R.P. Bessonnet.)
Tags : Comme un rêve, Céline R.P. Bessonnet, Réaliste, Fiction originale
​ 1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.236.225.157) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 18 juillet 2013 16:40

Modifié le mercredi 24 juin 2015 21:47

Tags : Films, Séries
​ 1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.236.225.157) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 26 octobre 2013 13:35

Modifié le lundi 10 août 2015 18:47

Keith

Keith


Keith
Titre (Titre VO si différent) : Keith
Réalisateur : Todd Kessler ♠
Acteurs principaux : Jesse McCartney (Keith), Elisabeth Harnois (Nathalie).
Nationalité : Américaine
Genre : Drame romantique
Durée : 1h35
Année de sortie française : 2008


Keith
Natalie, une jeune lycéenne de terminale, a le monde à ses pieds : ses parents la soutiennent, elle est douée au tennis, elle a des amis fidèles et un petit ami attentionné, et de bons résultats scolaires. Keith, lui, est plutôt rebelle et se soucie de peu de choses. Un cours où ils doivent être binômes va leur permettre de se rencontrer, et Keith va bouleverser le quotidien routinier de Natalie, tandis qu'elle amènera le jeune homme vers un terrain qu'il n'avait pas prévu : celui des sentiments.

Keith

______J'ai du voir ce film un grand nombre de fois, mais je ne m'en lasse pas. Je vous préviens tout de suite, si vous voulez de l'action, passez votre chemin. Ce film pose beaucoup de questions sur le sens de la vie, sur les relations adolescentes et les projets d'avenir. Je le trouve très bien construit, et (si on évite de lire des résumés sur internet), on est assez surpris des révélations qui apparaissent au cours de l'histoire.

______En ce qui concerne les personnages, Natalie (interprétée par Elizabeth Harnois, notamment connue pour son rôle de Shelly Simon dans la série One Tree Hill), est une jeune femme qui apparaît très équilibrée, menant une vie de lycéenne bien remplie ; elle jongle entre ses cours intensifs de tennis, ses cours, ses activités bénévoles, ses amis et son nouveau petit ami, Raphaël. Cependant, on se rend vite compte que tout dans sa vie est organisé et prévu à l'avance ; elle ne laisse pas de place à l'imprévu et suit son projet d'avenir à la lettre. Elle n'est pas renfermée ni timide, mais elle ne sait pas qui elle est. Sa rencontre avec Keith, un garçon très spécial de sa classe, bouleverse ses habitudes. Il va remettre en question ce qu'elle connait, et surtout ce qu'elle sait d'elle-même. Elle va apprendre à se connaître, à faire des choix différents. Lorsque Keith disparaît sans prévenir, elle dérive peu à peu, perdue dans ce qu'elle ressent et perdue dans sa vie. Elle s'éloigne de ses amis, de sa famille, de son petit ami, et cherche à tout prix à comprendre ce qu'il se passe chez Keith. Elle se rebelle, et finit par totalement perturber sa routine. C'est cette évolution qui m'a plus chez ce personnage, et Elizabeth Harnois incarne très bien toutes les phases par lesquelles passe Natalie. Elle est sûre d'elle, elle doute, elle se lâche, elle a peur, elle aime. Et grâce à Keith, elle vit pleinement sa vie.

______Keith (interprété par Jesse Mccartney, un chanteur américain de pop) est un garçon solitaire, qui a une vision bien particulière de la vie. Il profite de chaque jour, mais surtout, n'en fait qu'à sa tête. Il prend plaisir à bousculer les habitudes de Natalie et à faire l'original. Il est également très secret, et j'ai longtemps été perturbée par son caractère très lunatique. On voit que derrière sa façade du garçon qui se fiche de tout, il est très sensible et effrayé. A force de côtoyer Natalie, il va devoir apprendre à faire face à ses sentiments et au fait qu'il est en droit de ressentir ce genre de choses. Il va prendre conscience de ses rêves, mais également de la peur qui est enfouie en lui. Et on finit par s'attacher à son côté excentrique et décalé, et lorsqu'on apprend son secret, ça nous bouleverse.

______Au final, Keith et Natalie sont deux adolescents qui se cherchent, et qui cherchent leur place dans la vie. Ils découvrent aussi la dureté de la réalité et à faire face à ce qui leur arrive avec courage. Ils apprennent à laisser la place au hasard, à lâcher prise. Ils découvrent les vrais sentiments, et toutes les douleurs et les questions qu'ils entraînent. La fin est bouleversante, nous amène à faire face à nos propres peurs et aux limites qu'on s'impose alors que d'autres n'ont pas la chance de pouvoir profiter autant de la vie.


Keith
Tags : Keith, Films, Todd Kessler, Jesse McCartney, Elisabeth Harnois, Romance, Dramatique
​ 1 | 1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.236.225.157) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 26 octobre 2013 13:59

Modifié le vendredi 20 octobre 2017 20:37

Ses archives (568)

  • Buffy contre les Vampires mar. 26 novembre 2013
  • À Tout Jamais, Nicholas Sparks jeu. 05 décembre 2013
  • Anges & Démons, Dan Brown lun. 09 décembre 2013
  • Revanche, Cat Clarke lun. 30 décembre 2013
  • Demain j'arrête, Gilles Legardinier lun. 30 décembre 2013
  • Le Dernier Espoir - Tome 1 : Les Dangers de l'Ombre, Cindy Mezni sam. 18 janvier 2014
  • Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement, Suzanne Collins dim. 19 janvier 2014
  • Parallon - Tome 1 : Fièvre, Dee Shulman dim. 19 janvier 2014
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1 ...
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • ... 114
  • Suivant

Design by plumes-de-reve

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

plumes-de-reve

Masquer Voir son profil
SourcePhoto de plumes-de-reve
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 94 sources
  • 153 fans
  • 20 honneurs
  • 497 tags
  • 568 articles
  • 942 kiffs
  • 775 commentaires
  • 14 035 visites

Création : 05/04/2013 à 20:49 Mise à jour : Hier à 23:57

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile